products

Poudre Stevioside d'extrait de Stevia d'additifs pour Superfood

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Xi'an Huiji Herb Biotechnology Co., Ltd.
Certification: USDA Organic/EU Organic/FDA/ISO/Kosher/Halal
Numéro de modèle: 100% naturel
Quantité de commande min: 5KG
Détails d'emballage: Tambour/carton de papier de sac de Foli
Délai de livraison: 1-3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50000kg
Détail Infomation
Nom de la Chine: Extrait de Stevia Nom anglais: Sigma de Stevia/stevioside
Connu As: Source du sucre du monde troisième Production: La Chine
Partie utilisée: Feuille Examinez la méthode: CLHP
Aspect: Poudre blanche Type: Aromatisants, édulcorants
Solubilité: Soluble dans l'eau Ingrédient: Stevioside, RA, RC
Application: Superfood, sucre, boissons, condiments
Surligner:

Poudre d'extrait de Stevia d'additifs

,

Sigma de Stevioside


Description de produit

comment connaître le prix 2020 de stevioside de poudre d'extrait de stevia d'additifs

Introduction pure d'extrait de Stevia de 100%

l'extrait de stevia est également connu comme stevioside. Cette usine s'appelle Stevia Extract en Chine. C'est un glycoside extrait à partir des feuilles de l'Asteraceae. Le Stevia est indigène en Chine, et ses composants doux se composent de stevioside et de stevioside A, de glycosides de B, de C, de D et d'E.

Extrait en gros de stevia, herbextract-powder.com

LA SOURCE D'EXTRAIT DE STEVIA EST-ELLE COFFRE-FORT ?
méthode d'extraction de glycosides de steviol : L'extraction du stevioside est en imbibant les feuilles sèches de stevia dans l'eau, en filtrant pour séparer le liquide des feuilles et des tiges, et en l'épurant plus loin avec l'eau ou l'alcool de catégorie alimentaire. C'est une méthode traditionnelle d'extraction d'usine. Ainsi, un édulcorant naturel et extrêmement doux, le stevioside, qui peut être mangé quotidiennement mais n'affecte pas des taux du sucre dans le sang.

Il y a une grande différence entre le stevia que vous achetez à l'épicerie et au stevia vous pouvez vous développer à la maison. Les produits de Stevia trouvés sur des étagères d'épicerie, telles que Truvia et Stevia dans le cru, ne contiennent pas la feuille entière de stevia. Ils sont faits à partir d'un extrait fortement de raffinage de feuille de stevia.

PRÉVISION RAPIDE :

Nom de la ChineExtrait de Stevia
Nom anglaisSigma de Stevia/stevioside
Connu Assource du sucre du monde troisième
Solubilitésoluble dans l'eau
Aspectpoudre blanche
Partie utiliséeFeuille
IngrédientStevioside, RA, RC
Point d'origineLa Chine
CatégorieNourriture
Méthode d'essaiCLHP
TypeAromatisants, édulcorants
ApplicationSuperfood, sucre, boissons, condiments

POUR QUOI EST-ELLE L'UTILISATION D'EXTRAIT DE STEVIA ?

Stevioside peut être employé comme renforceur de saveur pour les produits suivants : le stevioside et le glycoside A de stevioside peuvent être employés en crème glacée et boissons non alcoolisées ; le stevioside peut être employé pour augmenter la douceur du chlorure, de l'aspartame et du cyclamate de sucrose ; des glycosides de steviol et leurs sels il peut être employé pour mûrir des fruits et légumes ; le stevioside est ajouté aux nourritures, aux boissons ou aux médecines comme renforceur aromatique de saveur ; il est employé pour le stockage sans sel de nourriture. Stevioside est employé pour faire le bonbon dur ainsi que le lactose, le sirop de maltose, le fructose, le sorbitol, le maltitol et la lactulose. Stevioside peut être employé pour produire le chewing-gum et le bubble-gum, et peut également être employé pour produire la sucrerie avec de diverses saveurs, telles que la papaye, l'ananas, la goyave, la pomme, l'orange, le raisin ou la sucrerie molle aromatisée par fraise. Le Stevia peut également être mélangé à du sorbitol, à la glycine, à l'alanine, etc. pour la production de la farine de gâteau. Puisque le stevioside est thermostable, il est particulièrement approprié pour cet usage. De diverses boissons non alcoolisées, telles que les boissons à énergie réduite de La de Co, peuvent également être adoucies par le sirop de mélange de stevioside et de haute teneur en fructose. Stevioside peut également être employé en boissons solides, boissons de santé, liqueurs et café.

Extrait en gros de stevia, herbextract-powder.com

SUCROSE CONTRE LA DIFFÉRENCE DE STEVIOSIDE

Le sucrose est un disaccharide avec du fructose et le glucose en tant que ses composantes principales. C'est une source nutritive et un fournisseur d'énergie calorifique. Les résidents d'origine avaient mangé pour des centaines d'années, et aucun poison n'a été trouvé jusqu'ici. Il n'a les propriétés physico-chimiques stables et aucune fermentescibilité, ainsi il peut prolonger la durée de conservation que des produits de sucrose. Les glycosides de Steviol n'ont la douceur élevée, la longue durée et aucun brunissement, qui favorise très maintenir la couleur vraie des boissons et des nourritures.

QUEL EST LE SUBSTITUT DE SUCRE DE SANTÉ ?

Comme substitut sans calorie de sucre d'usine, le stevioside est parfait pour les consommateurs qui recherchent une alternative sans calorie naturelle pure d'édulcorant pour leur plan de gestion sain d'équilibre et de poids de mode de vie.
  
1. Haute sécurité. Les résidents d'origine de Stevioside (Chine) avaient mangé pour les centaines d'années, et aucun poison a été trouvés jusqu'ici.
 
2. Basse valeur calorifique. Elle est employée pour faire les nourritures faibles en calories et les boissons, et est très appropriée aux patients présentant le diabète, l'obésité et l'artériosclérose.
 
3. Stevioside est facilement soluble en eau et alcool, et il vaut mieux de se mélanger à du sucrose, au fructose, au sucre isomérisé, etc.
 
4. Stevioside est une substance non-fermentiscible, stable en nature, non facile à mouler, ne changera pas dans la production de la nourriture, des boissons, etc., et est facile à stocker et transporter. La consommation à long terme ne causera pas la carie dentaire.
 
5. Stevioside goûte comme le sucrose, et a des caractéristiques fraîches et douces uniques. Peut être employé pour faire les nourritures, la sucrerie, etc. assaisonnés. Il peut également être employé en tant qu'aromatisant. Empêchez l'odeur particulière et l'odeur étrange de certaines nourritures et médecines, et remplacez le suc.

Extrait en gros de stevia, herbextract-powder.com

Coordonnées
Gigi

WhatsApp : +8615991802551

products

Food Additives Stevia Extract Powder Stevioside For Superfood

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: Xi'an Huiji Herb Biotechnology Co., Ltd.
Certification: USDA Organic/EU Organic/FDA/ISO/Kosher/Halal
Model Number: 100% Natural
Minimum Order Quantity: 5KG
Packaging Details: Foli Bag/ Paper Drum/Carton
Delivery Time: 1-3 Working Days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50000KG
Detail Information
China Name: Stevia Extract English Name: Stevia / Stevioside Sigma
Known As: World's Third Sugar Source Production: China
Part Used: Leaf Test Method: HPLC
Appearance: White Powder Type: Flavoring Agents, Sweeteners
Solubility: Soluble In Water Ingredient: Stevioside, RA, RC
Application: Superfood,Sugar,Beverages, Condiments
High Light:

Food Additives Stevia Extract Powder

,

Stevioside Sigma


Product Description

how to know 2020 food additives stevia extract powder stevioside price

100% Pure Stevia Extract Introduction

stevia extract is also known as stevioside. This plant is called Stevia Extract in China. It is a glycoside extracted from the leaves of Asteraceae. Stevia is native to China, and its sweet components are composed of stevioside and stevioside A, B, C, D and E glycosides.

Wholesale stevia extract, herbextract-powder.com

IS THE SOURCE OF STEVIA EXTRACT SAFE?
steviol glycosides extraction method: The extraction of stevioside is by soaking dried stevia leaves in water, filtering to separate the liquid from the leaves and stems, and further purifying it with water or food-grade alcohol. It is a traditional plant extraction method. Thus , a natural and extremely sweet sweetener, stevioside, which can be eaten daily but does not affect blood sugar levels.

There's a big difference between the stevia you buy at the grocery store and the stevia you may grow at home. Stevia products found on grocery store shelves, such as Truvia and Stevia in the Raw, don't contain whole stevia leaf. They're made from a highly refined stevia leaf extract.

QUICK PREVIEW:

China nameStevia Extract
English nameStevia/stevioside sigma
Known asworld's third sugar source
Solubilitysoluble in water
Appearancewhite powder
Part usedLeaf
IngredientStevioside, RA, RC
Place of OriginChina
GradeFood
Test MethodHPLC
TypeFlavoring Agents,Sweeteners
ApplicationSuperfood,sugar,beverages, condiments

WHAT IS STEVIA EXTRACT USE FOR?

Stevioside can be used as a flavor enhancer for the following products: stevioside and stevioside glycoside A can be used in ice cream and soft drinks; stevioside can be used to enhance the sweetness of sucrose chloride, aspartame and cyclamate; steviol glycosides and their salts It can be used to ripen fruits and vegetables; stevioside is added to foods, beverages or medicines as an aromatic flavor enhancer; it is used for food salt-free storage. Stevioside is used to make hard candy together with lactose, maltose syrup, fructose, sorbitol, maltitol and lactulose. Stevioside can be used to produce chewing gum and bubble gum, and can also be used to produce candy with various flavors, such as papaya, pineapple, guava, apple, orange, grape or strawberry flavored soft candy. Stevia can also be mixed with sorbitol, glycine, alanine, etc. for the production of cake flour. Because stevioside is heat stable, it is particularly suitable for this use. Various soft drinks, such as low-energy co la drinks, can also be sweetened by mixing stevioside and high fructose syrup. Stevioside can also be used in solid drinks, health drinks, liqueurs and coffee.

Wholesale stevia extract, herbextract-powder.com

SUCROSE VS STEVIOSIDE DIFFERENCE

Sucrose is a disaccharide with fructose and glucose as its main components. It is both a nutrient source and a supplier of heat energy. Residents of origin have been eating for hundreds of years, and no poison has been found so far. It has stable physicochemical properties and no fermentability, so it can extend the shelf life than sucrose products. Steviol glycosides have high sweetness, long duration and no browning, which is very conducive to maintaining the true color of beverages and foods.

WHAT IS THE HEALTH SUGAR SUBSTITUTE?

As a plant calorie-free sugar substitute, stevioside is perfect for consumers who are looking for a pure natural calorie-free sweetener alternative for their healthy lifestyle balance and weight management plan. 
 
1. High security. Residents of the origin of Stevioside (China) have been eating for hundreds of years, and no poison has been found so far.
 
2. Low heating value. It is used to make low-calorie foods and beverages, and is very suitable for patients with diabetes, obesity and arteriosclerosis.
 
3. Stevioside is easily soluble in water and alcohol, and it is better to mix with sucrose, fructose, isomerized sugar, etc.
 
4. Stevioside is a non-fermentable substance, stable in nature, not easy to mold, will not change in the production of food, beverages, etc., and is easy to store and transport. Long-term consumption will not cause dental caries .
 
5. Stevioside tastes like sucrose, and has unique cool and sweet characteristics. Can be used to make flavored foods, candy, etc. It can also be used as a flavoring agent. Inhibit the peculiar smell and strange smell of certain foods and medicines, and replace suc.

Wholesale stevia extract, herbextract-powder.com

Contact Details
Gigi

WhatsApp : +8615991802551