products

FDA a certifié la poudre bleue du colorant E18 Spirulina de colorant alimentaire

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Xi'an HJHERB Biotechnology Co., Ltd.
Certification: USDA Organic/EU Organic/FDA/ISO/Kosher/Halal
Numéro de modèle: E18
Quantité de commande min: 1KG
Détails d'emballage: Tambour/carton de papier de sac de Foli
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000kg
Détail Infomation
Nom anglais: Extrait bleu de Spirulina Alias: Phycocyanine, extrait de Spirulina
Spécifications: Prix E10%618nm≧180 de couleur Source: Colorant de Luran
Contenu efficace de substance: 25 Propriétés: Le bleu a lyophilisé la poudre, avec le parfum clair spécial, facilement le soluble dans l'eau, et f
Indication de pureté: Amax/A280
Surligner:

Poudre bleue du colorant E18 Spirulina

,

FDA a certifié la poudre bleue de Spirulina

,

Colorant bleu E18 d'algues


Description de produit

Agent de colorant alimentaire bleu d'extrait de FDA Spirulina Algae Blue Pigment E18

INTRODUCTION DE LA PHYCOCYANINE E18

La phycocyanine E18 est un nouveau type de colorant naturel, et sa bonnes sécurité et fonctionnalité sont sans interruption recherchées et prouvées dans le monde entier. Le Japon est un pays qui a développé et a appliqué des algues bleues tôt, et est un colorant bleu naturel approuvé par les USA FDA. L'Union européenne a énuméré des algues bleues comme matière première pour les nourritures colorées, comme additif non-alimentaire, et son utilisation en nourriture n'est pas limitée. Le catalogue d'additif de la Chine GB2760 permet également l'utilisation du bleu d'algues comme colorant naturel. Phycocyanine fluorescente très active de « Huiji Herb Biotechnology », extraction organique naturelle pure.

 

 

FDA a certifié la poudre bleue du colorant E18 Spirulina de colorant alimentaire 0

APPLICATION DE PHYCOCYANINE

1. Colorant comestible naturel : Le bleu d'algues est un colorant soluble dans l'eau, un bleu, clair non-toxique et pur et beau, et peut être employé comme agent de colorant alimentaire. Et c'est une protéine très riche en soi, sa composition en acides aminés est complète, et les acides aminés essentiels expliquent 37,2% du total. C'est un colorant bleu naturel approuvé par les USA FDA. Peut être employé pour : crème glacée, chewing-gum, boissons en poudre, boissons régénératrices, gâteaux, casse-croûte, sucrerie, gelée, remplissages, nouilles, moutarde, comprimés dragéifiés, capsules.
 

2. Médical et nourriture biologique : L'expérience in vitro de colorant bleu d'algues s'est avérée stimuler la génération de la colonie de globule rouge, semblable à l'effet de l'érythropoïétine (OEB). La phycocyanine peut aider à régler la synthèse de beaucoup d'enzymes importantes requises par le corps humain. Elle joue un rôle important en empêchant la croissance des cellules cancéreuses et en favorisant la régénération des cellules humaines. Elle peut également régler le système immunitaire du corps, augmenter la fonction du système immunitaire, et améliore la maladie du corps. Résistance. Actuellement, un grand choix de médecines de composé de phycocyanine avec succès ont été développées à l'étranger, et la protéine est censée pour avoir des fonctions d'immunité et de résistance aux maladies. Les études ont prouvé que l'effet inhibiteur de la phycocyanine sur quelques cellules cancéreuses est très évident. Par conséquent, à l'avenir, la phycocyanine est un photosensibilisateur photodynamique thérapeutique très sûr et par objet de valeur visé de drogue et de tumeur. (Elle a les fonctions d'antirayonnement, *, de l'immunité de réglementation, favorisant l'hématopoïèse, retardant le vieillissement, l'antioxydation, enlevant des radicaux libres en cellules, empêchant le vieillissement humain, etc.).
 

3. Le voisinage des cosmétiques : La phycocyanine est une protéine comme un collagène, qui est une combinaison des protéines et des molécules macromoléculaires de chromophore par des liaisons disulfide. Elle a antioxydant, hydratant, anti-allergique, anti-inflammatoire et tache de rousseur-réduisant des effets. Et montrez un beau ton de bleu d'océan.
 

4. Réactifs spéciaux pour des expériences de biologie, de chimie et de cytologie : Le bleu d'algues est bleu et fluorescent, et peut être employé en tant que quelques réactifs pour la recherche photodynamique en biologie et cytologie. Il peut également être employé comme marqueur biochimique. Un autre effet de phycocyanine est un agent fluorescent, son effet fluorescent est 30 fois qui de la fluorescéine ordinaire.
 

5. Application dans l'agriculture : La phycocyanine est le type principal de protéine photosensible de la série de phycobiliprotein, et c'est une antenne de lumière-moisson en cellules d'algues. Et a la nutrition riche et la composition en acides aminés complète. Le produit est employé dans la fertilisation foliaire, qui peut évidemment favoriser la photosynthèse des usines. En même temps, en raison de l'excitation photodynamique et légère de la phycocyanine provoquée par l'énergie de la lumière, une réaction photosensible se produit, qui fait le produit a des effets antiviraux et antibactériens. Actuellement, les essais ont conduit conjointement par l'académie de Pékin des sciences agronomiques et de l'exposition végétale d'institut de recherche de Shandong que la phycocyanine extraite à partir de Spirulina contient les auxines spécifiques.

 

FDA a certifié la poudre bleue du colorant E18 Spirulina de colorant alimentaire 1FDA a certifié la poudre bleue du colorant E18 Spirulina de colorant alimentaire 2

Coordonnées
Gigi

WhatsApp : +8615991802551

products

FDA Certified Food Coloring Pigment E18 Blue Spirulina Powder

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: Xi'an HJHERB Biotechnology Co., Ltd.
Certification: USDA Organic/EU Organic/FDA/ISO/Kosher/Halal
Model Number: E18
Minimum Order Quantity: 1KG
Packaging Details: Foli Bag/ Paper Drum/Carton
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 10000KG
Detail Information
English Name: Blue Spirulina Extract Alias: Phycocyanin, Spirulina Extract
Specification: Color Price E10%618nm≧180 Source: Luran Colorant
Effective Substance Content: 25 Properties: Blue Lyophilized Powder, With Special Clear Fragrance, Easily Soluble In Water, And Fluorescent.
Purity Indication: Amax/A280
High Light:

Pigment E18 Blue Spirulina Powder

,

FDA Certified Blue Spirulina Powder

,

Algae Blue Pigment E18


Product Description

FDA Blue Spirulina Extract Food Coloring Agent Algae Blue Pigment E18

INTRODUCTION OF PHYCOCYANIN E18

Phycocyanin E18 is a new type of natural pigment, and its good safety and functionality are being continuously researched and proven worldwide. Japan is a country that developed and applied algae blue early, and is a natural blue pigment approved by the US FDA. The European Union has listed algae blue as a raw material for colored foods, as a non-food additive, and its usage in food is not limited. China GB2760 Food Additive Catalog also allows the use of algal blue as a natural colorant. Highly active fluorescent phycocyanin from "Huiji Herb Biotechnology", pure natural organic extraction.

 

 

FDA Certified Food Coloring Pigment E18 Blue Spirulina Powder 0

APPLICATION OF PHYCOCYANIN

1. Natural edible pigment: Algae blue is a water-soluble pigment, non-toxic, pure blue, clear and lovely, and can be used as a food coloring agent. And it is a very rich protein in itself, its amino acid composition is complete, and essential amino acids account for 37.2% of the total. It is a natural blue pigment approved by the US FDA. Can be used for: ice cream, chewing gum, powdered drinks, refreshing drinks, cakes, snacks, candy, jelly, fillings, noodles, mustard, sugar-coated tablets, capsules.
 

2. Medical and health food: Algae blue pigment in vitro experiment has proved to stimulate the generation of red blood cell colony, similar to the effect of erythropoietin (EPO). Phycocyanin can help regulate the synthesis of many important enzymes needed by the human body. It plays an important role in inhibiting the growth of cancer cells and promoting the regeneration of human cells. It can also regulate the body's immune system, enhance the function of the immune system, and improve the body's disease. Resistance. At present, a variety of phycocyanin compound medicines have been successfully developed abroad, and the protein is believed to have immunity and disease resistance functions. Studies have shown that the inhibitory effect of phycocyanin on some cancer cells is very obvious. Therefore, in the future, phycocyanin is a very safe and valuable targeted therapeutic drug and tumor photodynamic photosensitizer. (It has the functions of anti-radiation, *, regulating immunity, promoting hematopoiesis, delaying aging, anti-oxidation, removing free radicals in cells, preventing human aging, etc.).
 

3. The neighborhood of cosmetics: Phycocyanin is a collagen-like protein, which is a combination of macromolecular proteins and chromophore molecules through disulfide bonds. It has antioxidant, moisturizing, anti-allergic, anti-inflammatory and freckle-reducing effects. And show a beautiful ocean blue tone.
 

4. Special reagents for biology, chemistry and cytology experiments: Algae blue is blue and fluorescent, and can be used as some reagents for photodynamic research in biology and cytology. It can also be used as a biochemical marker. Another effect of phycocyanin is a fluorescent agent, its fluorescent effect is 30 times that of ordinary fluorescein.
 

5. Application in agriculture: Phycocyanin is the main type of photosensitive protein in the phycobiliprotein series, and it is a light-harvesting antenna in algal cells. And has rich nutrition and comprehensive amino acid composition. The product is used in foliar fertilization, which can obviously promote the photosynthesis of plants. At the same time, due to the photodynamic and light excitation of phycocyanin caused by light energy, a photosensitive reaction occurs, which makes the product have antiviral and antibacterial effects. At present, tests conducted jointly by the Beijing Academy of Agricultural Sciences and the Shandong Vegetable Research Institute show that the phycocyanin extracted from Spirulina contains specific auxins.

 

FDA Certified Food Coloring Pigment E18 Blue Spirulina Powder 1FDA Certified Food Coloring Pigment E18 Blue Spirulina Powder 2

Contact Details
Gigi

WhatsApp : +8615991802551