aboutus

HJHERB Biotechnology Co., Ltd.

Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: International
Marque: HJHERB
Nombre d'employés: 80~200
année de création: 2011
Export pc: < 10%
Au sujet de nous
Intruduction

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

En tant que société de biotechnologie de pointe basée sur la R&D et l'innovation, HJHERB fournit les solutions systématiques de produit aux clients dans le domaine global de nutrition et de santé. L'innovation sert une meilleure vie (l'innovation crée une meilleure vie) est la poursuite inlassable de HJHERB sur la route de l'innovation. Les affaires principales de la société incluent la recherche et développement, production et ventes des séries multiples de produits tels que Herb Extract Powder, poudre d'extrait d'usine, poudre d'extrait de fruit, poudre bleue de Spirulina, vitamines naturelles, acides aminés, édulcorant, colorants naturels et additifs. Les produits peuvent être très utilisés dans les nourritures superbes, les médecines, les nourritures biologiques, les laitages, les suppléments diététiques, et les produits de soin personnel.

 

La société est investie dans prendre la route de l'innovation technologique et de la technologie d'abord. Elle a un certain nombre d'équipes techniques post-doctorales et licenciées avec la recherche et développement et l'industrialisation indépendantes fortes dans les domaines de la biologie et de la nourriture. Elle a le noyau a breveté des technologies en un certain nombre de biotechnologie et de sciences de la vie tranchantes. En même temps, la société a assuré la coopération d'universitaire et de recherches avec l'université agricole de Chine, l'université de Jiangnan, l'université de technologie de sud de la Chine, l'université de Jinan, l'université agricole du nord-est et d'autres universités bien connues en champ de biologie et nourriture dans le pays. Il a développé une commande de trois-moteur de recherche scientifique, de développement et de marché, et a des avantages compétitifs exceptionnels. Modèle économique. La société a 130 employés, y compris 1 boursier post-doctoral, 2 médecins, 15 maîtres, et 70 grades d'associé ou en haut.

 

Dans la coopération avec les clients domestiques et étrangers, nous avons gagné une bonne réputation et avons possédé un large marché en fournissant les produits de haute qualité et bons marchés et les excellents services. Aujourd'hui, HJHERB continue à se déplacer vers des buts plus élevés, et a établi les relations commerciales avec plus de 30 pays et plus de 80 régions autour du monde, et est graduellement allé bien au fournisseur le plus puissant d'additif dans le pays et le monde.

 

Histoire

 

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 1

 

 

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 2

Service

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

HJHERB Biomedtech Corp. a été établi en 2011. Nos produits sont employés en suppléments nutritionnels, nourritures superbes et additifs, et peuvent être bien employés dans les nourritures, les produits de santé, les médecines, les couleurs naturelles et les produits de perte de poids. Nous fournissons des services de formulation pour presque 20 industries, qui peuvent rendre des produits plus efficaces.

 

Nous servons les Etats-Unis, l'Espagne, la France, l'Italie, le Portugal, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, le Japon/Corée, etc. Notre norme de GMP d'usine. Nous avons un entrepôt à Los Angeles avec une aire d'usine de plus de 22 000 mètres carrés. Nous nous concentrons sur des associations solides avec les fabricants innovateurs autour du monde, nous aidant pour livrer les meilleurs clients de la qualité ingredients.supplying avec la prime.

Notre équipe

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

 

Product solutio

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

Service Process

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

Production cent

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine HJHERB Biotechnology Co., Ltd. Profil de la société 1

Coordonnées

aboutus

HJHERB Biotechnology Co., Ltd.

Business Type: Manufacturer
Main Market: Worldwide
Brands: HJHERB
No. of Employees: 80~200
Year Established: 2011
Export p.c: < 10%
About Us
Introduction

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

 

As a high-tech biotechnology company based on R&D and innovation, HJHERB provides systematic product solutions to customers in the global nutrition and health field. Innovation serves a better life (Innovation creates a better life) is HJHERB's tireless pursuit on the road of innovation. The company's main business includes the research and development, production and sales of multiple series of products such as Herb Extract Powder,Plant Extract Powder,Fruit Extract Powder,Blue Spirulina Powder,natural vitamins, amino acids, Sweetener,natural pigments and food additives. The products can be widely used in super foods, medicines, health foods, dairy products, dietary supplements, and personal care products.

 

The company is committed to taking the road of technological innovation and technology first. It has a number of post-doctoral and graduate technical teams with strong independent research and development and industrialization in the fields of biology and food. It has core patented technologies in a number of cutting-edge biotechnology and life sciences. . At the same time, the company has carried out academic and research cooperation with China Agricultural University, Jiangnan University, South China University of Technology, Jinan University, Northeast Agricultural University and other well-known universities in the field of biology and food in the country. It has developed a three-engine drive of scientific research, development and market, and has outstanding competitive advantages. Business model. The company has 130 employees, including 1 postdoctoral fellow, 2 doctors, 15 masters, and 70 associate degree or above.

 

In the cooperation with domestic and foreign customers, we have won a good reputation and owned a broad market by providing high-quality and low-cost products and excellent services. Today, HJHERB continues to move towards higher goals, and has established trade relations with more than 30 countries and more than 80 regions around the world, and has gradually become the most powerful food additive supplier in the country and the world.

 

History

 

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

 

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 1

 

 

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 2

Service

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

 

HJHERB Biomedtech Corp. was established in 2011. Our products are used in nutritional supplements, super foods and food additives, and can be used well in foods, health products, medicines, natural colors and weight loss products. We provide formulation services for nearly 20 industries, which can make products more effective.

 

We serve the United States, Spain, France, Italy, Portugal, Germany, Britain, Japan/Korea, etc. Our factory GMP standard. We have a warehouse in Los Angeles with a factory area of over 22,000 square meters. We focus on solid partnerships with innovative manufacturers around the world, helping us deliver the best quality ingredients.supplying clients with premium.

Our Team

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

 

 

Product solutio

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

Service Process

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

Production cent

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 0

China HJHERB Biotechnology Co., Ltd. company profile 1

Contact Details