Au sujet de nous
HJHERB Biotechnology Co., Ltd.

 

En tant que société de biotechnologie de pointe basée sur la R&D et l'innovation, HJHERB fournit les solutions systématiques de produit aux clients dans le domaine global de nutrition et de santé. L'innovation sert une meilleure vie (l'innovation crée une meilleure vie) est la poursuite inlassable de HJHERB sur la route de l'innovation. Les affaires principales de la société incluent la recherche et développement, production et ventes des séries multiples de produits tels que Herb Extract Powder, poudre d'extrait d'usine, poudre d'extrait de fruit, poudre bleue de Spirulina, vitamines naturelles, acides aminés, édulcorant, colorants naturels et additifs. Les produits peuvent être très utilisés dans les nourritures superbes, les médecines, les nourritures biologiques, les laitages, les suppléments diététiques, et les produits de soin personnel.

 

La société est investie dans prendre la route de l'innovation technologique et de la technologie d'abord. Elle a un certain nombre d'équipes techniques post-doctorales et licenciées avec la recherche et développement et l'industrialisation indépendantes fortes dans les domaines de la biologie et de la nourriture. Elle a le noyau a breveté des technologies en un certain nombre de biotechnologie et de sciences de la vie tranchantes. En même temps, la société a assuré la coopération d'universitaire et de recherches avec l'université agricole de Chine, l'université de Jiangnan, l'université de technologie de sud de la Chine, l'université de Jinan, l'université agricole du nord-est et d'autres universités bien connues en champ de biologie et nourriture dans le pays. Il a développé une commande de trois-moteur de recherche scientifique, de développement et de marché, et a des avantages compétitifs exceptionnels. Modèle économique. La société a 130 employés, y compris 1 boursier post-doctoral, 2 médecins, 15 maîtres, et 70 grades d'associé ou en haut.

 

Dans la coopération avec les clients domestiques et étrangers, nous avons gagné une bonne réputation et avons possédé un large marché en fournissant les produits de haute qualité et bons marchés et les excellents services. Aujourd'hui, HJHERB continue à se déplacer vers des buts plus élevés, et a établi les relations commerciales avec plus de 30 pays et plus de 80 régions autour du monde, et est graduellement allé bien au fournisseur le plus puissant d'additif dans le pays et le monde.

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best Herb Extract Powder on sales
China best Plant Extract Powder on sales
China best Fruit Extract Powder on sales
About Us
HJHERB Biotechnology Co., Ltd.

 

As a high-tech biotechnology company based on R&D and innovation, HJHERB provides systematic product solutions to customers in the global nutrition and health field. Innovation serves a better life (Innovation creates a better life) is HJHERB's tireless pursuit on the road of innovation. The company's main business includes the research and development, production and sales of multiple series of products such as Herb Extract Powder,Plant Extract Powder,Fruit Extract Powder,Blue Spirulina Powder,natural vitamins, amino acids, Sweetener,natural pigments and food additives. The products can be widely used in super foods, medicines, health foods, dairy products, dietary supplements, and personal care products.

 

The company is committed to taking the road of technological innovation and technology first. It has a number of post-doctoral and graduate technical teams with strong independent research and development and industrialization in the fields of biology and food. It has core patented technologies in a number of cutting-edge biotechnology and life sciences. . At the same time, the company has carried out academic and research cooperation with China Agricultural University, Jiangnan University, South China University of Technology, Jinan University, Northeast Agricultural University and other well-known universities in the field of biology and food in the country. It has developed a three-engine drive of scientific research, development and market, and has outstanding competitive advantages. Business model. The company has 130 employees, including 1 postdoctoral fellow, 2 doctors, 15 masters, and 70 associate degree or above.

 

In the cooperation with domestic and foreign customers, we have won a good reputation and owned a broad market by providing high-quality and low-cost products and excellent services. Today, HJHERB continues to move towards higher goals, and has established trade relations with more than 30 countries and more than 80 regions around the world, and has gradually become the most powerful food additive supplier in the country and the world.

 

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham